Pensionnat Edenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Edenne

Un pensionnat a travers le ciel là où Dieu avait décidé de laisser vivre les humains avec leur pouvoir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles des Fiches

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Sobishii
Elément : Faune et Flore/Fondatrice
Elément :  Faune et Flore/Fondatrice
Tsuki Sobishii


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche des Perso
Niveau:
Règles des Fiches Left_bar_bleue2/10Règles des Fiches Empty_bar_bleue  (2/10)
Point de Vie:
Règles des Fiches Left_bar_bleue175/175Règles des Fiches Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Magie:
Règles des Fiches Left_bar_bleue150/150Règles des Fiches Empty_bar_bleue  (150/150)

Règles des Fiches Empty
MessageSujet: Règles des Fiches   Règles des Fiches Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:52

1) Les pv peuvent-être repris en mangeant ou en dormant attention si vous dites dans votre post qu'il mange durant vingt minutes vous devrez attendre se délais de vingt minutes avant de reposter et de regagner vos points de vie. Même chose le soir toute les heures valent 20 pv

2) les pm c'est la même chose que les pv sauf que vous n'en récupérer pas en mangeant, mais vous pouvez en regagnez en trouvant une pierre lié a votre élément vous la découvert vous regagnerez 20 pm ensuite 15, puis 10 et puis 5 et à la cinquième fois vous ne gagnerez plus rien.

3) les niveaux augmente en fonction du nombre de pv et de pm que vous avez.

Niveau 1 : pv 250 et pm 250
Niveau 2 : pv 500 et pm 375
Niveau 3 : pv 750 et pm 500
Niveau 4 : pv 1000 et pm 750
Niveau 5 : pv 1250 et pm 1000
Niveau 6 : pv 1500 et pm 1250
Niveau 7 : pv 1750 et pm 1500
Niveau 8 : pv 2000 et pm 1750
Niveau 9 : pv 2250 et pm 2000
Niveau 10 : pv 2500 et pm 2250

4) Comment gagner des pv ou des pm?? Avec des entrainements c'est assez simple au niveau de méditation et découverte de sort vous aurez droit à des pm suivant la difficulté et le niveau que vous avez. Exemple Je suis niveau 1 découvert du sort de niveau 2 Bouclier ardent vous gagnerez 4 point de magie.

Pour les pv ils suffit de s'entrainer à la survie dans des endroits hostile.
Exemple Je suis niveau 1 je survis 3 jours dans une forêt hanté je gagne 6 point de vie. Les entrainements de survie se font de plus en plus dur en fonction des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-edenne.forums-actifs.com
 
Règles des Fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Edenne :: °¤° Avant tout °¤° :: ~ Fiche techniques ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser