Pensionnat Edenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Edenne

Un pensionnat a travers le ciel là où Dieu avait décidé de laisser vivre les humains avec leur pouvoir.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma Azaki
Elément : Ténèbres/Co-Fondateur
Elément : Ténèbres/Co-Fondateur
Akuma Azaki


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche des Perso
Niveau:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue2/10Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (2/10)
Point de Vie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue175/175Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Magie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue150/150Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (150/150)

Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty
MessageSujet: Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii   Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:09

Moi et Tsuki devions noud marier aujourd'hui. Tsuki prendrait mon nom. Tsuki Azaki. C'était rigolo mais peut-être garderait-elle son prénom de jeune fille. Qui pouvait le savoir? j'entra. La salle était vide. j'avais néanmoins invité tous les élèves, les profs et les familles à venir célébrer le mariage. La mariée n'entrerait que quand la salle serait presque pleine... Pam! Pam! La cloche venait de sonner et les invités devaient bientot arrivés... Les mariages n'étaient pas comme sur Terre, il n'y avait pas de "témoin".
Meme le prêtre n'est pas arrivée... Aie Aie Aie... Personne ne va donc venir?
Soudain, les portes s'ouvrirent. Une marée humaine fit son apparition. Seulement, il manquait encore le prêtre!
**si il n'y a pas de prêtre, c'est raté cette cérémonie!**
Kiba était à côté de lui et je le caressa. Il pleuvait ce jour là et cela m'arrangeait, moi, car je ne pouvais pas supporter le soleil tapant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sobishii
Elément : Faune et Flore/Fondatrice
Elément :  Faune et Flore/Fondatrice
Tsuki Sobishii


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche des Perso
Niveau:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue2/10Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (2/10)
Point de Vie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue175/175Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Magie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue150/150Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (150/150)

Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty
MessageSujet: Re: Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii   Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:18

J'étais dans une salle à côté de la chapelle j'attendais avec Asahi. Le prête venu me saluer avant de partir dans la chapelle pour voir si beaucoup de monde était présent.

Votre futur mari est déjà là Madame Asaki

Ca signifique que la cérémonie ne va pas tarder monsieur le prêtre.

Tout a fait mon enfant je pars près de lui il m'a l'air stressé.

Le prête sortis et je regarda Asahi avec des yeux d'enfant qui venait de recevoir le plus beau cadeaux. Je me redressa pour me regardais dans la glace j'avais le reflet de moi même j'étais magnifique cette robe blance légèrement bouffante avec cette longue traine. J'avais jamais était aussi exité pour quelque chose c'était le plus beau jour de ma vie. J'allais devenir Madame Tsuki Azaki même si je gardais mon nom de jeune fille mais on m'appelerais Madame Azaki. Je regarda Asahi on pouvait voir qu'elle était si heureuse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-edenne.forums-actifs.com
Akuma Azaki
Elément : Ténèbres/Co-Fondateur
Elément : Ténèbres/Co-Fondateur
Akuma Azaki


Nombre de messages : 126
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche des Perso
Niveau:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue2/10Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (2/10)
Point de Vie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue175/175Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Magie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue150/150Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (150/150)

Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty
MessageSujet: Re: Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii   Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:25

Le prêtre me rejoignit. Je lui demanda des nouvelles de Tsuki et il me répondit qu'elle était dans la petite chapelle avec Asahi. Le prêtre ordonna qu'on joue et Tsuki entra... Elle était resplendissante dans la robe de mariée qu'elle portait. Asahi l'avait choisi pour elle apparemment car elle faisait des yeux globuleux, comme si elle adorait. Tsuki monta sur la marche et le prêtre commenca.
Monsieur Akuma Azaki, ici présent, voulez vous épouser Mademoiselle Tsuki Sobishii?
Oui. Je veux épouser Mademoiselle Tsuki Sobishii.
Bien. Madame Tsuki Sobishii, ici présente, voulez vous épousez Monsieur Akuma Azaki?
Le prêtre s'adressait à Tsuki et Tsuki répondit d'une voix neutre. Je fut soulagé d'entendre ce qu'elle disait. La foule applaudit et je fus heureux d'entendre le prêtre continuer.
Vous pouvez embrasser la mariée.
J'embrassa Tsuki avec toute la passion que je pouvais donner.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sobishii
Elément : Faune et Flore/Fondatrice
Elément :  Faune et Flore/Fondatrice
Tsuki Sobishii


Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2008

Fiche des Perso
Niveau:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue2/10Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (2/10)
Point de Vie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue175/175Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (175/175)
Point de Magie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue150/150Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (150/150)

Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty
MessageSujet: Re: Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii   Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:33

J'entendis la musique commencais à jouer j'entra suivi par Asahi elle était si contente de me voir aussi belle. Le prête attendis que tout le monde se réinstalle avant de nous regarder tout les deux. J'avais glissé mes doigts entre ceux d'Akuma. Le prête commenca la cérémonie j'avais le coeur qui battais la chamade j'étais si exité.

Monsieur Akuma Azaki, ici présent, voulez vous épouser Mademoiselle Tsuki Sobishii?
Oui. Je veux épouser Mademoiselle Tsuki Sobishii.
Bien. Madame Tsuki Sobishii, ici présente, voulez vous épousez Monsieur Akuma Azaki?
Oui, Je veux épouser Monsieur Akuma Azaki.


J'avais essaier de garder une voix claire pour ne pas trop laisser parraitre mon exitation. Le prête nous souris nous échangions deux magnifiques bagues que j'avais choisi avec l'un de mes professeurs. Je lui souris j'avais le coeur qui s'emballait.

Vous pouvez embrasser la mariée.

Il approcha doucement ses lèvres des miennes pour m'embrasser avec la plus grandes des passions. Je me serra doucement contre lui avant de décollé mes lèvres des siennes et voir ma mère dans la foule j'étais si émuse que je ne put retenir mes larmes la voir c'était comme incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-edenne.forums-actifs.com
Asahi Masao
Elément : Psychique/Modératrice
Elément : Psychique/Modératrice
Asahi Masao


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche des Perso
Niveau:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue5/10Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (5/10)
Point de Vie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue250/250Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de Magie:
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Left_bar_bleue225/225Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty_bar_bleue  (225/225)

Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty
MessageSujet: Re: Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii   Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:35

Quand tout fut fini, je fus la première à courir sur Akuma et Tsuki et je reconnus la mère de Tsuki qui approchait, au bord des larmes. Je la laissa passer et félicita Akuma pour son mariage. Je lui demanda une chose un peu plus discrète à laquelle, il ne répondit malheureusement pas.
Personnne n'est venu à ton mariage dans ta famille?
J'étais gênée d'aborder ce sujet là avec lui et je sentis qu'il n'en parlerait qu'a Tsuki si jamais il devait en parler. Je rigola doucement en pensant à cela: Ils s'adoraient. Akuma l'avait embrassé avec beaucoup de passion et tout le monde avait retenu son souffle. Ce mariage était le premier au Pensionnat Edenne. Après que Tsuki ce fut entretenu avec sa mère, je la félicita elle aussi pour son mariage avec Akuma. Je ne lui posa aucune question sur sa mère car j'avais entendu dire qu'elles ne s'étaient plus vu depuis des années entières...
Tsuki... Es-tu heureuse en ce jour magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Empty
MessageSujet: Re: Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii   Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage: Akuma Azaki et Tsuki Sobishii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Akuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Edenne :: °¤° Rencontres/ Mariages °¤° :: ~ Mariages ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser